Devenez pro. Réparez plus.
iFixit Pro est une communauté pour les professionnels de la réparation et pour les établissements d'enseignement. Participez aux discussions de la communauté et trouvez des pièces de rechange de haute qualité.
Rejoindre iFixitPROSe connecter
Une tarification transparente
Dès la finalisation de votre inscription en tant que client Pro, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants. Pour les pièces de rechange à prix réduit, vos prix Pro seront désormais affichés directement. Nos réductions varient entre 10 et 60 %.
Zéro risque pour vos clients
Vous allez faire partie d'une chaîne d'approvisionnement en produits de haute qualité. Nos conditions de garantie étendues limitent vos risques. Si vous êtes client Pro, vos clients bénéficient d'une garantie à vie sur toutes les pièces de rechange d'iFixit en plus de la garantie légale. (À l’exception des produits consommables tels que les batteries rechargeables : dans ce cas, la garantie légale s'applique).
Gros plan sur la qualité
Depuis une décennie, nous sommes l’interlocuteur principal pour les informations autour de la réparation d’appareils Apple : de ce fait, nous sommes le leader du secteur. Les pièces de rechange que nous vendons proviennent exclusivement de sources correspondant à nos exigences élevées. Grâce aux coopérations de longue date avec nos fournisseurs, nous pouvons vous offrir une qualité particulièrement élevée et constante. Et en parlant de fournisseurs : nous appliquons les critères d'inspection les plus stricts dans notre secteur. Les pièces de rechange à la qualité particulièrement cruciale sont vérifiées manuellement par l’équipe iFixit. Par exemple, chaque batterie d'iPhone que nous vendons est testée avant d'être expédiée pour vérifier sa capacité et assurer son bon fonctionnement. Nos pièces de rechange sont parmi les meilleures disponibles sur le marché – quelles qu’en soient les quantités.
Une gestion simple
Même en tant que client Pro, vous pouvez nous renvoyer tout ce que vous avez acheté dans un délai de 14 jours. Nous ne facturons pas de frais de traitement si l'emballage de l'article n'a pas été ouvert et que les marchandises ne sont pas endommagées.